top of page

Vernissage jeudi 5 septembre 2024, 18h00
7 - 29 septembre 2024

I dwell in possibility.

Lucile Bertrand - Natalia Blanch

Pour la deuxième exposition de l’année 2024 chez LOSANGE, les artistes plasticiennes Lucile Bertrand et Natalia Blanch ont imaginé le projet « I dwell in possibility ». Elles proposent des œuvres dialoguant entre elles et avec l’espace intime de la maison, et qui seront présentées sans artifices et en lumière naturelle. Les œuvres seront exposées dans toutes les pièces de la maison, une attention particulière étant mise sur la relation entre les œuvres et la fonctionnalité des lieux.


Les visites seront guidées par Natalia Blanch et Lucile Bertrand elles-mêmes, qui partageront avec le public leurs manières de penser et travailler en tant qu’artistes contemporaines au sein même de leur exposition.
 

« I dwell in possibility », titre extrait d’un poème d’Emily Dickinson, ouvre aux imaginaires que les deux artistes s’emploieront à déployer. Il se trouve que Natalia Blanch et Lucile Bertrand partagent une même passion pour la poésie, dont celle de la poétesse américaine, qui apparaîtra dans diverses œuvres disséminées dans la maison.

bottom of page